Planète OUI dit oui a l’énergie verte en temps réel

Le fournisseur d’énergie français Planète OUI s’apprête an prendre un autre tournant : celui de la transition énergétique complète.

En effet dans l’optique de son projet visant a se démarquer de la concurrence et engager les consommateurs dans la transition énergétique, le fournisseur alternatif proposera de l’électricité verte en temps réel dès le 28 janvier prochain : grâce a son partenariat avec le producteur allemand Innogy, l’équivalent en électricité verte de l’électricité consommée sera instantanément injectée sur le réseau.

Et tenez vous bien « Cocorico » car en dépit du partenariat international, l’électricité sera produite en France. C’est grâce à la production de la centrale hydroélectrique française de Courlon, dans l’Yonne, que les clients pourront recevoir de l’électricité verte en temps réel. 

Pourquoi opter pour une offre d’électricité verte ?
Tout simplement parce qu’Il est aujourd’hui possible de s’engager dans la transition énergétique tout en faisant baisser ses factures d’électricité en changeant de fournisseur d’energie classique au profit des fournisseur alternatif : contrairement aux clichés, cela cous reviendrai largement moins cher.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *