Fuite de gaz : phénomène national

Fuite de gaz, le nouveau phénomène qui fait rage dans toute la France. Nous nous rappelons encore de l’incident qui a eu lieu le samedi dernier : une explosion meurtrière dans une boulangerie du 9ème arrondissement de paris a fait des ravages et à emporter la vie de 4 personnes. Une fuite de gaz en était la cause.

Avant ça, le jeudi dernier a 10h30 environ une fuite de gaz était en cours dans le quartier des Salines à Ajaccio. Elle semblait provenir d’une des boutiques du centre commercial du quartier ce qui a provoqué la fermeture de la galerie marchande et une coupure d’électricité dans le secteur.

Hier matin au environ de 08h, c’est une Fuite de gaz à Guémené-sur-Scorff issu de la citerne alimentant la cuisine d’un collège qui a contraint 300 personnes, élèves, personnel enseignant et non-enseignant a rapidement quitter les lieux par précaution.

Face à ce phénomène, nous vous incitons à prendre vos précautions. Vous trouverez d’ailleurs les méthode à suivre en cas de fuite et quelques bonnes pratiques pour les éviter via cet article .

Ce contenu a été publié dans Gaz. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *